Festi’Maness

Affiche de présentation du festival de théâtre Festi'Maness précisant les dates et les différents partenaires.
Affiche de présentation du festival Festi’Maness – édition 2024

Le Festi’Maness est organisé par les élèves et les enseignants du Lycée Professionnel Alfred Manessier de Flixecourt. Il s’agit d’un festival de théâtre qui a lieu chaque printemps, durant trois jours.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité de l’ouverture à la culture promue par notre établissement.

L’édition 2024 se déroule du 26 au 28 mars, dans les Ateliers de notre Lycée Professionnel.

Le Festi’Maness vous propose d’assister à 4 représentations de différentes pièces de théâtre au cours de ces trois soirées, à savoir :

• Mardi 26/03/2024, à partir de 20h : Un dîner d’adieu, par la Compagnie l’Alambic
  • Mercredi 27/03/2024, à partir de 19h : Parle plus fort, par la Compagnie IVT (19h) et La Cantatrice Chauve, par la Compagnie Emplumés à 20h30
  • Jeudi 28/03/2024 : Liquidation Totale, par la Compagnie La Roue Libre.
Vidéo de présentation du Festi’Maness 2024

Pour les réservations ou pour toute information complémentaire, contactez l’organisation du festival à l’adresse suivante : festival.alfredmanessier24@gmail.com