Le service de gestion

Le service de gestion / d’intendance de notre établissement est commun au collège et au lycée professionnel Alfred Manessier, qui composent notre Cité Scolaire.

Il est joignable aux horaires d’ouverture habituels du collège et du lycée professionnel.

Le service de gestion / intendance est votre interlocuteur privilégié, notamment pour les bourses et pour le service de restauration scolaire.

Les bourses

Pour toute question afférente aux bourses et autres aides financières, il convient de s’adresser au service d’intendance / gestion commun au collège et au Lycée Professionnel Alfred Manessier.

Liens utiles (liens externes) :

Le service de restauration scolaire

L’accès au service de restauration scolaire se déroule selon les modalités figurant dans le carnet de liaison des élèves.

Le service est commun au collège et au lycée professionnel Alfred Manessier.

Voici, à titre d’illustration, un menu proposé dans le cadre de la restauration scolaire par notre établissement :