Les projets éducatifs et culturels

Le collège Alfred Manessier propose des projets éducatifs et culturels variés aux élèves et ce, tout au long de l’année.

Ces initiatives découlent de la volonté d’offrir aux collégiens un enrichissement intellectuel dans le cadre du projet d’éducation artistique et culturelle (PEAC).

Nous souhaitons également développer l’esprit critique des élèves, avec le soutien de nombreux partenaires qui évoluent dans l’univers culturel.

Photographies transmises par la Classe à Horaires Aménagés – Arts Plastiques (CHAAP) du Collège Alfred Manessier de Flixecourt

Les projets éducatifs et culturels promus par notre établissement s’inscrivent par ailleurs dans le projet du Réseau d’Education Prioritaire (REP) que nous animons.

Enfin, vous pouvez suivre l’actualité du collège Alfred Manessier sur nos réseaux sociaux et sur l’ENT.